Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Hudson

Brian Hudson

Avez vous déjà eu Un(e) Meilleur Ami(e) qui vous as trahi?

En faite j'croit que j'suis maudit!
Mes deux dernières "Meilleurs Amies", l'une ma trahis, alors pour donner ma confiance après sa a été dur. et la sa faisait 4ans que j'était meilleur amie avec elle, et j'ai du déménagé à 4h de chez elle. elle croit que je les abandonnées, depuis elle ses fait des nouveau amies, maintenant elle me zappe et me dit. qu'elle me déteste et que sa meilleur amie et une fille qu'elle prétendais détester.
Franchement je comprend plus rien (T_T) j'en et MARRE!
Un jour elle deviendras mature. oui un jour, mais la sa devient grave à son age. elle deviendras rien dans sa vie. je lui et on va dire sauvé la vie, elle était suicidaire et me remercie comme sa. simpas.
Pourquoi les gens ne peuvent pas être normal, pourquoi sont t'ils obligés de se servir des autres, à quoi cela leurs sert t'ils? Ils aiment faire souffrirent les autres, sa mène à quoi dans leurs vie?
(en pleine déprime, désolez pour les fautes d'orthographe) EN SAVOIR PLUS >>>




Ca ma l'air bien compliqué comme histoire mais à mon avis elle n'a pas l'air très mature pour agir ainsi, surtout si vous prétendez être "meilleures amies"!
Au contraire, je passerai mon chemin même si c'est dur mais une fille comme ça n'en vaut pas la peine!
Même je pense qu'il faudrait que vous en parliez ensemble!
Bon courage la miss
mais tous nous somme trahi par nos meilleurs amis en ft c la joué de vie!
eh! malheureusement ma cocotte, des amis il n'y en a pas vraiment, nous sommes tous un peux seule au monde, mais tu t'y feras, va t'inscrire dans un club de sport là, tu y feras de nouvelles rencontre, et ne raconte jamais jamais jamais ta vie, ni tes projets, partage seulement les moments agréable, car tu comprendras que raconter ton histoire ou tes problèmes, ne t'apporterons rien de bien, alors une nouvelle vie commence, puisque tu viens de déménager, bonne chance!!!
Il faut diversifier le cercle de ses amitiés et sélectionner
no comment

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chat Chien Chez soi Choisissez la garde a domicile pour votre animal de compagnie et confiez-le a une famille qui se deplacera a votre domicile pour prendre soin de votre compagnon?. Vous cherchez a faire garder votre chat?? Dans la capitale alsacienne, il est desormais
  • Or Retrouvez sur notre boutique des boucles d?oreilles creoles en or, plaque or ou argent. D?origine ancienne, ces boucles d?oreilles de forme arrondie, sont toujours tendance. Chez CLEOR vous trouverez sans doute votre paire de creoles ideale !. Notre
  • Poèmes d`amour pour amoureux St Valentin . De nombreuses phrases et petits textes a envoyer a la personne que vous aimez a l'occasion de la Saint Valentin. Trouvez un joli message a envoyer a votre valentin ou votre valentin a l'occasion du 14 Fevrier. De nombreuses idees de textos classiq
  • Papier peint Nomades Sari vert de Elitis Atelier d'artiste : tissage de raphia en calepinage aleatoire badigeonne ou enduit de couleur. Papier peint vinyle gaufre a l'aspect de tissage artisanal soie et lin. Voyagez avec la collection Nomades de Elitis, des revetements muraux d�
  •  
  •  
  • Je suis une femme de 25 ans, et lui il doit avoir 30 ans. Il y a un homme à la salle de sport, chaque fois qu'il me parle il se gratte un tétons. Ca signifie quoi en langage corporel?
  • Bien Chèr(e)s QRistes. votre amour est-il frappé? du sceau de la douce folie?suis-je t'y pas un peu secoué de me lever à 5h30, tout ça parce qu'un premier vers me vient à l'esprit?Cherchons, et louons l’Amour, Ô folle alchimie,Qui, par deux cœurs de plomb, fait chanter un chœur d’or,Vivons… Que cha EN SAVOIR
  • je voudrai savoir l'histoire de Diablesse?c'est quoi le Cloning?Et Sun-soleil ou est elle j'aimerai bien qu'elle me fait signe?meva, coco at zara '(bon zara a déja répondu à mes question mais je la connais pas assez!!)j'aimerai savoir comment ça se Un petit renseignement pour une Nouvelle venue sue Q/R ?
  • Comment faire lorsqu'on se rend compte que nos "amis" ne sont pas vraiment nos amis? Depuis Septembre, je suis étudiante. J'ai donc changé de ville pour commencer mes études. Je pensais que la distance pouvais solidifier les amitiés que j'ai fait dans la ville où je suis née dans le sens où je pensais qu'on se donnerait pleins de no

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Recette vegan riche en proteine et facile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article